Accueil

Comment venir ?


Rendez-vous dans les espaces naturels en transport en commun

Voyager à travers la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sans voiture c’est possible ! 
En savoir plus : pacamobilite.fr

Et si vous souhaitez faire de votre déplacement un véritable moment de découverte empruntez l’une des lignes ferroviaires emblématiques de la région :


Pendant la saison hivernale n’hésitez pas à vous engouffrer dans l’une des « navettes blanches » mises en place par la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Vous rejoindrez les stations de ski des Alpes du Sud en un rien d'temps pour profiter des bienfaits de la montagne !
En savoir plus : info-ler.fr/

Voyagez en toute convivialité avec le covoiturage

Que vous soyez conducteur ou voyageur le covoiturage se présente comme une bonne alternative écologique et économique pour vous déplacer au cœur de la région tout en faisant de belles rencontres.
En savoir plus :

Faites le choix de la mobilité douce avec le vélo

Parcourez le Verdon et le Luberon à vélo avec l’aide des précieuses informations mises à disposition par l’association Vélo Loisir Provence.
En savoir plus : veloloisirprovence.com

Et de la nature à la ville il n’y a parfois qu’un pas ! Restez en selle dans les grandes villes de la région en utilisant les vélos en libre service : 

Crédit photo ©Dominique Milherou Tourisme-Marseille.com & Didier Duforest

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des remontées de contenus et des boutons de partage de plateformes sociales.